NOTRE BRACELET SIGNATURE /.

elégance minimaliste et attache sur-mesure

En quoi le bracelet Signature est-il particulier ?
Notre bracelet Signature est en un seul tenant qui se fixe au poignet grâce à une boucle située directement sur le boîtier de la montre. Ce système d’attache particulier sans ardillon ni perforation, révèle les deux faces du bracelet une fois la montre placée au poignet. À la différence des bracelets classiques, le bracelet Signature est a donc deux matières nobles recto et verso, la notion de doublure disparait complètement. Bi-matière, il joue sur les contrastes de texture, de matières et de couleur pour signer cette esthétique SHAMMANE, si reconnaissable.
Pourquoi avoir développé un système d’attache complètement différent ?
Nous souhaitions un système permettant d’ajuster parfaitement la montre à son poignet. Une gestuelle sur-mesure que les perforations classiques ne permettent pas.
Par ailleurs, nous avons voulu dessiner une montre au design épuré, minimal et contemporain. Nous affranchir de la boucle classique et des perforations, nous permet d’alléger ainsi visuellement nos bracelets et de mettre en lumière les belles matières et le jeu de texture de nos bracelets.
Ce bracelet est-il compatible entre Twinwatch et Smartwatch ?
Oui, le système d’attache Signature est identique entre Smartwatch et Twinwatch et nos collections de bracelets sont compatibles avec les deux modèles. La boucle d’attache est située directement sur le boîtier de la montre. À la manière d’une boucle de sac, la tenue se fait par tension : le bracelet passe par le premier interstice de la boucle et ressort par le second.

Comment attacher

ma montre SHAMMANE

Un nouveau système d’attache nécessite de s’approprier une gestuelle différente avec laquelle nous ne sommes pas familiers. Il est tout à fait normal qu’attacher et retirer votre montre SHAMMANE vous demande au début un temps d'adaptation, mais soyez rassurés, la prise en main se fait en réalité très rapidement et vous pourrez bientôt l’enfiler en un instant.

ÉTAPE 1/.
Avant de commencer, assurez-vous que le passant mobile soit déjà enfilé sur le bracelet.

Sur le poignet, positionnez la double boucle vers vous, le bracelet vers l’extérieur ( sur la Twinwatch, l’index de midi est représenté par une fine ligne terminée par un cercle)
ÉTAPE 2/.
Avec le bracelet faites le tour de votre poignet et faites le ressortir par le premier interstice (le plus proche du boîtier).

Tirez pour bien ajuster le bracelet à votre taille et maintenez cette tension.
ÉTAPE 3/.
Formez une boucle pour passer à travers le second interstice. Tirez de nouveau pour verrouiller le serrage.

Terminez en glissant le bout du bracelet sous le passant mobile. Ça y est votre montre est prête à vous accompagner !
How to change my bracelet